102 boulevard Malesherbes - 75017 Paris
 | Tél : 01 40 29 09 50
Nous rejoindre

Ingénieur généraliste industriel (H/F)

Aix-en-Provence CDI 38 000 - 60 000 € / an
Détail de l'offre

Poste situé à Aix-en-Provence (13090)
Fonction : --
Rémunération : 38 000 - 60 000 €
Référence : --13001-CMS-39195
Date : 24 Janvier 2023

Notre client

Sinclair Ressources, spécialisé en industrie, comptabilité/RH et Supply Chain, propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en CDI, CDD ou intérim.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société en forte croissance spécialisée dans l’énergie et la logistique non loin d’Aix-en-Provence, un ingénieur généraliste H/F dans le cadre d’un CDI.

Votre mission

Rattaché au Président de la société, vous assurez grâce à vos compétences :

- La gestion de projets techniques en lien avec le cœur de métier de l’entreprise et participez à son développement. Vous intervenez seul dans cette tâche et disposez d’autonomie
- Le support technique interne auprès des commerciaux
- Dans une moindre capacité la coordination auprès des acteurs externes et internes en termes de sécurisation du système informatique. Aucune compétence informatique particulière n’est requise.

Votre profil

Pourquoi vous ?

Vous êtes rigoureux, autonome avec un fort penchant pour le travail d’équipe. Vous êtes doté(e) de bonnes capacités relationnelles et pédagogiques auprès des clients comme des équipes internes. Vous souhaitez participer à cette création de poste et être un moteur pour le développement de la société. Vous avez à cœur de rejoindre un groupe international conservant des valeurs familiales et une collaboration de proximité.

Afin de mener cette mission à bien :

- Issu(e) d'une formation d’ingénieur généraliste, idéalement avec une spécialisation dans l’Industrie, vous avez une première expérience de 3 à 5 ans en tant qu’Ingénieur technique ou de production.
- Vous justifiez d’une connaissance portant sur les principales données physiques liées au gaz (calculs d’humidité, de perte de pression, de charge, etc…). Dans l’idéal, Vous connaissez les règles de sécurité liées aux matières dangereuses.
- Vous maitrisez couramment l’Anglais.


Prise de poste :

Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : A partir de 38k sur 13 mois, mutuelle famille, TR